750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
12 septembre 2007

Carottes vichy avec les moyens du bord

Voici une recette trouvée dans le livre: Les classiques de Camille que j'ai modifié en fonction du contenu de mes placards. Le resultat est très bon, les carottes sont caramélisées et légèrement croquantes.

INGREDIENTS pour 2 personnes

- 8 petites carottes
- 1 noisette de beurre
- 1 cs de sucre en poudre ( ou de sucre roux)
- sel et poivre
- 1 cc d'estragon

PREPARATION

Lavez les carottes, rapez les carottes et les coupez en rondelles.

Faites chauffer le beurre dans une poele et rajoutez les carottes. Salez, poivrez, sucrez et rajoutez l'estragon au bout de 15 min de cuisson. Rajoutez un grand verre d'eau et laissez réduire. Prolongez la cuisson 30 mi en rajoutant de l'eau si nécéssaire.

Voila je n'ai pas de photos à vous montrer puisque je me suis empréssée de les mangez mais c'est très bon!

Publicité
Commentaires
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité