750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
8 novembre 2007

Lasagne

Une copine est venue mangée chez moi à midi. J'avais prevu de faire des lasagnes depuis le debut de la semaine et c'est dont ce que l'on a preparé ensemble. Ce fut l'occasion pour moi de faire ma première bechamel qui ne fut pas si mal que ca surtout vu comme c'etait parti!

INGREDIENTS
9 plaques de pates a Lasagnes
200ml de sauce tomate préparé avec des oignons revenu à l'huile d'olive et que j'avais deja préparé en debut de semaine.
200gr de viande hachée
De la bechamel: faites en faisant fondre 40Gr de beurre avec autant de farine et auquel j'ai rajouté du lait.
Fromage rapé

PREPARATION
Faites cuire la viande hachée avec un peu de beurre fondu. Rajoutez la sauce tomate.

Faites la bechamel

Beurrez le plat a gratin. Rajoutez une petite couche de sauce bolognaise. Mettez une couche de pate, de la bolo puis de la bechamel... Terminez par une couche de pate de la bechamel et le fromage rapé.

Efournez 25 min à 200°

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité