750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
9 mars 2008

Salade Amanda

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Lorette. J'avais moi aussi écouté cette emission radio sur Europe1 ou Amanda Sthers donnait la recette d'une salade plébicité par ses amis. mais je n'avais pas pris le temps de la noter. Je me suis donc permise de recopier la recette de Lorette.

SI850425

INGREDIENTS
- 1 avocat
- 1 mangue
- 16 crevettes cuites
- 1 grosse poignée de pousses de soja
- 1 petite poignée de noix de cajou
- quelques feuilles de salade
- 1 cs de coriandre ciselée

Pour la sauce :
- 1 cc de sauce soja
- le zeste et le jus d'1 citron vert
- 4 cs d'huile d'olive

1°/ Eplucher l'avocat et la mangue et les couper en lamelles. Décortiquer les crevettes. Couper les feuilles de salade verte. Mélanger tous les ingrédients.

2°/ Préparer la sauce en en mélangeant tous les ingrédients et verser sur la salade. Servir frais.

SI850431

Publicité
Commentaires
R
Très belle salade ainsi que les couleurs elle est alléchante, bravo et bonne continuation............
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
H
je l'ai déjà testé également, je l'avais trouvée super bonne
E
Cette salade plein de légèreté me plait beaucoup mais sans mangue pour moi car ce n'est pas mon truc!
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité