750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
28 octobre 2007

Mes carbo à moi

Mes parents rentrent ce soir de vacances et il me faut préparer un dernier repas avec des placards et un frigo presque vides. Une de mes recettes de pates préférées est les pates à la carbonara. Je vous livre ici ma recette meme si c'est un grand classique.

INGREDIENTS pour 2 personnes:

300gr de pates
1 boite de lardon
1 petit oignon
1 cs de creme fraiche
du fromage rapé
poivre, noix de muscade
1 oeuf par personne

PREPARATION

Faire cuire les pates dans de l'eau bouillante salée. Les egouter en fin de cuisson.

Faire revenir les lardons et l'oignon emincés dans une poele, sans matière grasse.

Quand les oignons et les lardons sont bien revenu, rajouter une grosse cuillère de creme fraiche epaisse, poivreé et rajouter un peu de noix de muscade. Laisser cuire encore 5-10 minutes.

Servir les pates, rajouter la creme et servir avec un oeuf cru dans sa coquille.

Trop simple mais trop bon!

Publicité
Commentaires
H
c'est si bon les pâtes carbo!!!
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité