750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
1 mars 2008

Madeleines au citron et au miel

Ce soir je suis invitée au cinq ans d'une copine. Alors la vous devez vous dire que j'ai des copines vraiment plus jeunes que moi mais en fait tout s'explique par le calendrier. Elle est née un 29 février, il y a vingt ans et c'est donc la cinquieme fois quelle peut feter son anniv le jour de sa naissance.

Je vais lui apporter  des madeleins au citron et au miel dont j'ai trouvé la recette sur Et si c'etait bon....

C'est Madeleine sont vraiment très bonnes, très légères et très parfumées.

Je vous laisse avec quelques photos de ma réalisation.

Bonne Soirée.

SI850313

SI850305

Publicité
Commentaires
C
humm c'est trop bon!!! citron et miel...<br /> <br /> je souhaite t'inviter sur ce forum culinaire, pour partager ta cuisine et la notre aussi. Tu verras c'est très sympa et très convivial! http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/portal.htm<br /> à très bientot je l'espère.
L
c'est vraiment bon...avec le beurre salé..j'adore!
L
ça a l'air super bon!
L
Citron miel c'est vraiment un duo que j'adore !!!
F
C'est l'un des avantages d'être né le 29 février ...
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité