750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
2 mars 2008

Muffin choco Kinder

C'est une recette trouvée sur le blog "les yeux plus gros que le ventre" que je vous propose; Cette recette à base de kinder barre nous rappel les gouts de notre enfance.

SI850297

200gr de farine
50gr de cacao en poudre
1/2 sachet de levure
100gr de sucre en poudre
1/2 cuil à café de bicarbonate (j'ai fait sans)
1 pincée de sel
150gr de kinder barre
300ml de lait
2 oeufs
75gr de beurre fondu

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger les ingrédients secs dans un saladier (farine + cacao + levure + sucre + bicarbonate + sel + kinder en morceau).
Dans un autre saladier mélanger les oeufs, le beurre et le lait.
Ajouter le mélange liquide aux ingrédients secs et remuer juste ce qu'il faut pour intégrer la farine, il doit rester des grumeaux.

Répartir dans les moules et mettre au four 20 min.

SI850281

Publicité
Commentaires
M
hummm entant que gourmande je te dis bravooo
G
Je vais essayer ca a l'air tres bon!!!
S
Qui a dit Kinder?? J'arrive !
F
Moi je les ai testé aux kinder country, un regal aussi! Ils sont fort chez Kinder quand meme lol!<br /> <br /> Bises et bonne fin de week end!<br /> <br /> Fredee
M
je viens pour le goûter :-)
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité