750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
11 septembre 2007

Petits pots de creme aux carambars

Voici une recette que j'ai trouvé sur internet et comme il me restait encore beaucoup de carambars de samedi, j'ai décidé de les faire.

creme_carambar_1

INGREDIENTS

- 8 carambars
- 2 feuilles de gélatine
- 20cl creme legère

PREPARATION

Mettre les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Faire fondre les carambars avec la crème en remuant de temps en temps.

Quand les carambars sont fondus, retirez la casserole du feu.

Rajoutez la gélatine et mélangez.

Versez le mélange dans des petits pots et mettre l'ensemble au frais.

creme_carmabar_2

Publicité
Commentaires
P
Il me faut absolument testé ! Bises
L
on s'en lasse pas de ce genre de petites douceurs...nos enfants non plus!
E
Il faudra que j'essaie un jour
C
wahouuuu trop bon!!
M
ça a l'air bon !
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité