750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
8 septembre 2007

Risotto aux carottes

Il n'y avait pas grand chose chez moi ce soir,à part des carottes, aucun légumes frais, je suis donc allée sur blog appetit (ou je n'ai toujours pas reussit à m'inscrire) ou j'ai trouvé une recette de risotto, que vous pourrez trouver ici. J'ai choisit de diviser les proportions par deux, résultat c'est parfait pour trois mais un peu juste pour quatre.

IM005711

INGREDIENTS

2 cs d'huile d'olive
1 oignon
150gr de riz
250gr de carottes
1 cc de curry
1 cc de coriandre
2 cs de raisins secs
1 cs de creme fraiche
sel poivre

PREPARATION

Coupez l'oignon en petit morceau.

Mettez la moitié de l'oignon dans une casserole avec une cs d'huile d'olive. Faites revenir l'oignon puis rajoutez le riz. Quand le riz est transparent, rajoutez 1/4 de litre d'eau, 1 1/2 cc de curry, du sel. Laissez cuire 20min.

Epluchez les carottes et les coupez en rondelles. Mettez dans une poele: 1 cs d'huile d'olive et le reste d'oignon. Laissez sur feu moyen 10 min. Rajoutez une cuillere à soupe de creme fraiche en fin de cuisson.

Egouttez le riz si nécessaire.

Mélangez le riz et les carottes. Rajoutez les raisins secs, la coriandre apres l'avoir pilée, 1/2 cc de curry.

IM005710

IM005715

Publicité
Commentaires
H
super si cette recette t'a plu! Je découvre à l'instant ton blog, il est très prometteur. Bonne continuation à toi. N'hésite pas à nous régaler de délicieuses recettes!!!
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité