750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
7 septembre 2007

Bruchetta tomate, chèvre

Je n'ai pas été très présente sur mon blog cette semaine, reprise des cours oblige... et en plus je ne suis plus au domicile parental puisque j'ai enfin emménagé dans mon appart, en coloc.

Un des soir de la semaine, j'ai préparé des brunchettas pour ma coloc et moi. Malheureusement je n'ai pas de photos de ma réalisation puisque l'appareil est resté chez mes parents.

INGREDIENTS

Des tranches de pain
1 tomate ou 2
1 morceau de buche de chèvre
thym
huile d'olive

PREPARATION

Préchauffez votre four à 175°.

Coupez les tomates en rondelle, d'un demi centimètre.

Coupez des rondelles de fromages, d'une épaisseur équivalente.

Empliez dans l'odre: le pain, la tomate, le fromage. Rajoutez un peu de thym et un filet d'huile d'olive.

Enfournez jusqu'a ce que le fromage soit fondu.

A manger à l'apéro ou avec une salade.

Rien de plus simple!

Publicité
Commentaires
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité