750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
7 septembre 2007

Chili con carné

Voici une recette typiquement Mexicaine, que l'on peut préparer plus ou moins épicée. on peut la manger avec des pates ou du riz.

INGREDIENTS

250gr de viande hachée
2 oignons
1 gousse d'ail
1 boite de coulis de tomate
1 poivron rouge
1 cc de piment doux
1 cs de cumin
1 cs d'huile d'olive
1 boite d'haricot rouge
1 petite boite de maïs

PREPARATION

Coupez les oignons et le poivron en petits morceaux. Les faire revenir avec l'huile d'olive dans une grande casserole. Rajoutez la viande.

Ajoutez la sauce tomate quand la viande est cuite et laissez cuire 15min.

Ajoutez les épices et la gousse d'ail coupez en morceau (après en avoir enlevé le germe). Laissez cuire 5-10min.

Rajoutez les haricots et le maïs, laissez encore 5min puis servir.

Publicité
Commentaires
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité