750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
17 septembre 2007

Crumble pommes, poires, cannelle

Le lundi c'est salsa. Des etudiants en medecine et pharma organisent benevolement des cours de salasa pour qui veut.

J'y suis donc allée avec deux copines de ma promo. Comme l'une des deux habite loin de la fac, je l'ai invité à venir manger à mon appart. Nous avons mangé du chili cohn carné que j'avais congelé la derniere fois et un crumble dont voici la recette.

Image_016

INGREDIENTS pour 4

- 2 pommes (j'ai pris des pink lady)
- 1 poire
- 80gr de farine
- 60gr de sucre
- 60gr de beurre
- cannelle en poudre

PREPARATION

Lavez les fruits, pelez les et coupez les en morceaux. Mettez les morceaux de fruits dans un plat allant au four.

Saupoudrez de cannelle.

Mettez la farine, le beurre et le sucre dans un saladier et emiettez avec le bout des doigts.

Versez la préparation sur les fruits.

Cuisson: 30 min à 210°

C'est facile, rapide et vraiment trop bon.

Image_019

Publicité
Commentaires
E
Sympa dis donc les cours de salsa!<br /> Et puis un crumble par la dessus ça ne se refuse pas!
L
miam..un bon crumble!!!
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité