750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
29 août 2007

Petits pots de crème de Jamie Oliver

Voici une recette simplisime pour réussir de très bons (et très caloriques) petits pots de crème au chocolat. J'ai trouvé la recette sur le site :c'est bon mais c'est chaud et je l'ai appliqué à la lettre.
Petit conseil d'ami: prévoir une séance de sport pour éliminer!

IM005674

INGREDIENTS pour 6 petits pots

300gr de crème fraiche liquide allégée
200gr de chocolat noir
2 jaunes d'oeuf
20gr de beurre

PREPARATION

Faites chauffer la crème et la retirez du feu avant qu'elle ne boue. Ajoutez hors du feu le chocolat en morceau et remuez jusqu'a ce qu'il soit fondu. Ajoutez les deux jaunes d'oeufs puis le beurre. Mélangez.

Versez la préparation dans les petits pots de votre choix.

Mettez les petits pots au moins 4 heures au frigo.

C'est délicieux avec des brises de crèpes dentelées.

IM005678

Publicité
Commentaires
M
wahouu ! çà doit bien faire grossir !! mais qui en refuserait une petite cuillère :p
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité