750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
13 août 2007

Les grottes de Choranche

Lors de nos petites escapades avec mes amis étrangers, nous n'avons pas pu passer outre la visite du Vercors, l'un des trois massifs qui entoure Grenoble. Ce haut lieux de la resistance possède quelques merveilles dont ces gorges très frequentées par les touristes en été, ses fromages (le bleu du Vercors dont je rafolle sur des pomme de terre passées au four ou tout simplement avec du pain) et ses grottes. J'ai deja visité plusieurs fois les grottes de Choranches, mais je suis à chaque fois impressionnée par la beauté et la finesse de ces nombreux stalactites.

Pour vous donnez envie de visiter ces grottes, je vous laisse quelqu'un des clichés que j'ai pu prendre là bas.

DSC01428

DSC01434

DSC01437

Voila je vous laisse en vous laissant l'adresse du site des grotte de choranche.

Publicité
Commentaires
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité