750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
3 août 2007

Sur la route...

Ca y est c'est fait, ca m'a pris presque toute la journée. Après qu'elles m'aient tirées, grattées et fait des crouttes, j'ai decidé de les enlever, je veux bien sur parler des tresses que je m'étais fait faire au Burkina. Il m'a fallut 4 heure pour les faire autant pour les defaire puis déméler mes cheveux et surtout les laver... Et me voila avec quatre fois moins de cheveux sur la tete qu'hier (rassurez voius j'avais des rajouts, mais j'en ai qu'en meme perdu beaucoup).

Je suis redevenu francaise avec une coiffure de francaise, il ne me reste plus que mon bronzage et mes photos pour me rappeler mon voyage. Je vais donc vous faire partager quelques unes des photos que j'ai pu prendre en voiture.

Sur la route des caimans sacrés

Burkina_juin_juillet_2007_098

Burkina_juin_juillet_2007_099

Burkina_juin_juillet_2007_101

Burkina_juin_juillet_2007_143

En allant au dispensaire

Burkina_juin_juillet_2007_085

Burkina_juin_juillet_2007_083

Burkina_juin_juillet_2007_086

Publicité
Commentaires
K
Sa a l'air d'être trop beau comme pays .. =P En tout cas les photos sont tres belles ... ^^
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité