750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
17 juin 2007

La vague bleue n'aura pas lieu...

assemblee_200720H, les resultats du second tour sont publique, la vague bleue n'aura pas lieu.

"La France marchera sur ses deux pieds" comme l'a dit F Holland.

Meme si je ne vote pas à gauche, il me semble important que l'assemblée ne soit pas au main d'un seul partie, d'autant plus que le sénat est déjà à droite. Les pouvoirs politiques (et médiatiques , lol!) ne peuvent pas etre dans les mains d'un seul partie.


L'abstention reste qu'en meme élevée puis qu'elle reste proche des 40%.


On ne peut que se réjouir de la non éléction de députés FN.

Publicité
Commentaires
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité