750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
22 juin 2007

Sur le départ

J-4 avant mon départ au Burkina Faso avec l'Association humanitaire des étudiants en santé de Grenoble. Je suis en plein préparatif: préparation de ma pharmacie, mise en relation avec nos contacts sur place, traitement des vetements avec un anti moustique...

Vivement que tous ca se termine et que je prenne l'avion. En meme temps, plus le départ approche plus je me pose des questions sur ce que je vais vivre là bas: es ce que je vais etre malade (tourista, pallu, autres), qu'es ce que je vais manger...

J'essayerai d'écrire le plus souvent possible sur ce blog pou vous raconter mes expériences qui seront surement très enrichissantes. Nous sommes quatre à partir et nous avons créé un blog pour vousraconter notre voyage. Il y a un lien dans la colonne de gauche: le blog s'appelle baocarabine.

Audrey.

Publicité
Commentaires
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité