750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
17 juin 2007

Quebec

A l'heure ou je me preparé à partir pour la première fois en Afrique, j'ai envie de vous faire partager quelques grands moments de mon voyage au Quebec en juin dernier.

HPIM1238

Montreal, à la tombé de la nuit, sous un ciel un nuageux, avec au loin le Saint Laurent










HPIM1257




L'hotel de Ville de Montréal, sur la place J Cartier dans le vieux Montréal, très touristique.









Concert en plein air et gratuit de la Grande Sophie et Olivia Ruiz lors des francopholies de Montréal, un evenement à ne pas ratter!

HPIM1270

HPIM1296
















Champs, le bar qui à vecu pendant un mois à l'heure de la coupe du monde, c'etait vraiment sympa de voir des personnes, de toutes nationnalités, réunies autour du ballon rond, dans un meme bar.

HPIM1279

Publicité
Commentaires
J
alala je rêve d'aller au Canada...
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité