750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
8 septembre 2007

Cake aux Carambars

Cette recette traine sur plusieurs blogs, mais les carambars ne faisant pas partie de ma liste traditionnelle de course, je n'ai pas pu faire cette recette avant aujourd'hui, car hier j'ai eu la bonne idée de m'arreter au rayon confiserie du supermarché pour achetter ce précieux bonbons.

Après avoir mangé quelques Carambars hier soir et ce matin, il a bien fallut que je fasse ce cake avant que mon frère les découvre dans ma chambre et m'en prenne la moitié.

IM005709

INGREDIENTS

20 Carmabars (les vrais, au caramel bien sur)
10cl de lait
100gr de beurre
2 pincées de sel
3 oeufs
150gr de farine à levure incorporée
150Gr de sucre

PREPARATION

Mettez dans une casserole: les Carambars sans le papier, le lait, le beurre et le sel. Faites fondre le tout a feu moyen.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la farine, et le sucre.

Rajoutez la préparation au Carambar.

Beurrez et farinez un moule. Versez y la préparation.

Faites cuire à 180° pendant 40min, voir un peu moins.

IM005701

Publicité
Commentaires
B
merci eol, je ferai comme ca la prochaine fois
E
Tiens j'en ai encore fait un ce matin pr les collègues! Toujours apprécié! Moi je ne mets que 100gr de sucre. Et à la sortie du four pr éviter qu'il s'affaise au milieu, je le mets sur le côté ;-)
L
Moi je mets au milieu des carembars entiers, cela donne un coeur de carembars fondant.
$
Je vais justement faire un truc au carambar, trop tentant!
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité