750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog m'a dit
25 juillet 2007

Gaspacho aux peches et aux biscuits roses

Ayant très envie de réaliser la recette du gaspacho aux prunes et biscuits roses du site B comme bon, que vous retrouverez en cliquant sur ce lien, mais n'ayant que des peches jaunes, j'ai decidé d'adapter la recette avec des peches jaunes du jardin du voisin.

Il vous faut:
6 peches jaunes de tailles moyennes,
75 gr de sucre en poudre (mais c'est surement très bon avec de la cassonade)
de l'arome de vanille
6 biscuits roses

Preparation
Lavez les peches. Coupez les en 4, enlevez le noyau et la peau. Mixez les. Ajoutez le sucre et la vanille.
Mettez 4 biscuits roses dans un sachet plastique et ecrasez l'ensemble avec un rouleau à patisserie.
Mélanger la poudre de biscuit et les peches. Repartissez le mélange dans 4 petits pots et mettez au frais.

Avant de servire, écrasez de la meme facon les 2 biscuits roses et les répartir sur les petits pots. On peu aussi mettre quelques tranches de peches pour la déco.

Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
Mon p'tit blog m'a dit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité